yaelvk
Hello,
Je m\'appelle Yaël - 26 ans - et je pars en Nouvelle Zélande pour 1 an, départ de Paris le 30 janvier vers Auckland ! :) Mon objectif serait de visiter l'île du nord ainsi que l'île du sud tout en trouvant de petits boulots pour financer le tout.
Si des personnes sont intéressés à partager cette expérience inoubliable, faites moi signe! :)
Yael
Je m\'appelle Yaël - 26 ans - et je pars en Nouvelle Zélande pour 1 an, départ de Paris le 30 janvier vers Auckland ! :) Mon objectif serait de visiter l'île du nord ainsi que l'île du sud tout en trouvant de petits boulots pour financer le tout.
Si des personnes sont intéressés à partager cette expérience inoubliable, faites moi signe! :)
Yael
Le profil de yaelvk est privé Pour visionner son profil, vous devez vous connecter
Se connecter