ludo11
- Homme
Bonjour à tous,
On m'appelle Ludo ... je pars vers la Nouvelle-Zélande bientôt découvrir cet univers si différent apparemment !
A bientôt !
On m'appelle Ludo ... je pars vers la Nouvelle-Zélande bientôt découvrir cet univers si différent apparemment !
A bientôt !
Le profil de ludo11 est privé Pour visionner son profil, vous devez vous connecter
Se connecter