gfornero

J'ai 19 ans et j'essaie d'intégrer la Cepeg de Saint-Félicien, au Quebec, pour y poursuivre mes études. Je ne connais pas du tout le Canada :-)

Le profil de gfornero est privé Pour visionner son profil, vous devez vous connecter

Se connecter