Tito44
Salut moi c'est Tito !
Je part début octobre pour un contrat Jeunes professionnel car c'est le profil qui me correspondait le mieux mais enfaite je part pour une mutation professionnel car mon employeur français à monté une agence à Montréal. Le contrat signé est un CDI ce qui nécessitera renouvellement du permis ou opter pour un autre permis.
Voila pourquoi je trouve essentiel de vous rejoindre étant donné le nombres d'infos trouvé sur vos forums !
A bientôt !
Je part début octobre pour un contrat Jeunes professionnel car c'est le profil qui me correspondait le mieux mais enfaite je part pour une mutation professionnel car mon employeur français à monté une agence à Montréal. Le contrat signé est un CDI ce qui nécessitera renouvellement du permis ou opter pour un autre permis.
Voila pourquoi je trouve essentiel de vous rejoindre étant donné le nombres d'infos trouvé sur vos forums !
A bientôt !
Le profil de Tito44 est privé Pour visionner son profil, vous devez vous connecter
Se connecter