ShryyC
Tu me manqueras toujours ..
<br>Descansa en paz mi lindo angel <3
<br>
<br>"Hésiter entre partir ou devenir..."
<br>Descansa en paz mi lindo angel <3
<br>
<br>"Hésiter entre partir ou devenir..."
Le profil de ShryyC est privé Pour visionner son profil, vous devez vous connecter
Se connecter