Noenoemie
- Femme
Un départ pour deux amies en PVT, 6 mois en Nouvelle Zélande voyageant à bord d'un van, notre maison à roulette. Et ensuite,2 mois de \"tourisme\" au Cananda, la traversé du pays d'Ouest en Est.
Départ Janvier 2015 !
Départ Janvier 2015 !
Le profil de Noenoemie est privé Pour visionner son profil, vous devez vous connecter
Se connecter