Nath1
- Femme
Bonjour à tous!
Contrairement à beaucoup, j'avais peur du Canada. Mais j'avis aussi une vraie envie, un rêve d'y partir!
Alors, avec mon compagnon, nous avons tenté notre chance et avons obtenu le précieux sésame, tous les deux!
Nous sommes arrivés au mois de juin 2014, il faisait beau, chaud, quelle heureuse surprise! En dix jours, nous avions appart et travail, rien de bien transcendant mais c'était plus que suffisant!!!
l'été a été magnifique, l'automne ravissant, l'hiver froid...très froid, ce froid dont j'avais si peur!Même pas un seul doigt de congelé ^^! Et au final, me voilà au printemps, émerveillée par la nature qui retrouve ses couleurs!
Entre-temps, les québécois et leur accent, New York, la neige, la cabane à sucre, la poutine et tous ces matchs de hockey!!
Une expérience de vie merveilleuse... profitez, un an c'est court, le temps passe vite, trop vite!!!
Contrairement à beaucoup, j'avais peur du Canada. Mais j'avis aussi une vraie envie, un rêve d'y partir!
Alors, avec mon compagnon, nous avons tenté notre chance et avons obtenu le précieux sésame, tous les deux!
Nous sommes arrivés au mois de juin 2014, il faisait beau, chaud, quelle heureuse surprise! En dix jours, nous avions appart et travail, rien de bien transcendant mais c'était plus que suffisant!!!
l'été a été magnifique, l'automne ravissant, l'hiver froid...très froid, ce froid dont j'avais si peur!Même pas un seul doigt de congelé ^^! Et au final, me voilà au printemps, émerveillée par la nature qui retrouve ses couleurs!
Entre-temps, les québécois et leur accent, New York, la neige, la cabane à sucre, la poutine et tous ces matchs de hockey!!
Une expérience de vie merveilleuse... profitez, un an c'est court, le temps passe vite, trop vite!!!
Le profil de Nath1 est privé Pour visionner son profil, vous devez vous connecter
Se connecter