MaximeetGreg
- Homme
Bonjour ! Nous sommes Maxime et Greg, nous avons passé 10 mois en PVT en Nouvelle-Zélande puis voyagé dans divers pays avant notre retour en France fin 2016. Nous repartons à l'aventure en Mars prochain direction le Canada cette fois-ci.
Rejoignez-nous sur détourauboutdumonde.com et sur notre page facebook ou instagram : Détour au bout du monde
Rejoignez-nous sur détourauboutdumonde.com et sur notre page facebook ou instagram : Détour au bout du monde
Le profil de MaximeetGreg est privé Pour visionner son profil, vous devez vous connecter
Se connecter