Marion5
- Femme
Bonjour, je viens d'obtenir mon CAQ, et la je dois faire une demande de Permis d'etude, je voudrais savoir si les justificatifs financiers doivent attestés des fonds suffisant pour mes 3ans entiers d'études ou juste par année?
parcequ'on me demande : Frais de scolarité (dois je l'indiquer pour les 3ans?) ou encore Fonds disponibles pour votre séjour au canada (Durant les 3ans???)
Aussi la visite médical est elle obligatoire?
parcequ'on me demande : Frais de scolarité (dois je l'indiquer pour les 3ans?) ou encore Fonds disponibles pour votre séjour au canada (Durant les 3ans???)
Aussi la visite médical est elle obligatoire?
Le profil de Marion5 est privé Pour visionner son profil, vous devez vous connecter
Se connecter