Marianne11
- Femme
Bonjour !
Je m'appelle Marianne, 21 ans originaire de la region parisienne.
J'ai validé ma licence en mai dernier et j'ai décidé de prendre une gap year à l'autre bout du monde avant de reprendre mes études.
Je suis maintenant en Nouvelle Zélande depuis 6 semaines.
J'ai fais le tour de l'île du Nord et du Sud en van et du woofing dans la région de Swanson.
Aujourd'hui je suis de retour à Auckland pour m'y installer pour quelques mois.
D'ailleurs si certains d'entre vous cherchent à faire une coloc ou ont de bons conseils pour se loger, je suis preneuse !
Cheers :)
Je m'appelle Marianne, 21 ans originaire de la region parisienne.
J'ai validé ma licence en mai dernier et j'ai décidé de prendre une gap year à l'autre bout du monde avant de reprendre mes études.
Je suis maintenant en Nouvelle Zélande depuis 6 semaines.
J'ai fais le tour de l'île du Nord et du Sud en van et du woofing dans la région de Swanson.
Aujourd'hui je suis de retour à Auckland pour m'y installer pour quelques mois.
D'ailleurs si certains d'entre vous cherchent à faire une coloc ou ont de bons conseils pour se loger, je suis preneuse !
Cheers :)
Le profil de Marianne11 est privé Pour visionner son profil, vous devez vous connecter
Se connecter