Marco83
- Homme
Bonjour à tous !
Voici ma petite présentation comme c'est la tradition ;)
Je m'appelle Marc (vous pouvez m'appeler Marco, Marcus, etc... Je suis pas difficile sur les surnoms !), j'ai 33 ans et j'ai décidé après mûre réflexion de sauter le pas et faire une demande de visa pour un pays qui m'a toujours fait rêver, la Nouvelle Zélande. Je n'y suis encore jamais allé mais j'ai plus que jamais envie de découvrir ses paysages légendaires.
J'espère trouver des personnes avec qui échanger sur ce forum, côté boulot j'ai une formation de plombier et je suis aussi venu pour poser quelques questions à ce niveau là (les démarches en NZ, etc).
See you soon !
Voici ma petite présentation comme c'est la tradition ;)
Je m'appelle Marc (vous pouvez m'appeler Marco, Marcus, etc... Je suis pas difficile sur les surnoms !), j'ai 33 ans et j'ai décidé après mûre réflexion de sauter le pas et faire une demande de visa pour un pays qui m'a toujours fait rêver, la Nouvelle Zélande. Je n'y suis encore jamais allé mais j'ai plus que jamais envie de découvrir ses paysages légendaires.
J'espère trouver des personnes avec qui échanger sur ce forum, côté boulot j'ai une formation de plombier et je suis aussi venu pour poser quelques questions à ce niveau là (les démarches en NZ, etc).
See you soon !
Le profil de Marco83 est privé Pour visionner son profil, vous devez vous connecter
Se connecter