Manoaya

Manoaya

Alors moi c'est Noami, j'ai un peu la bougeotte et vu que j'ai envie d'aller en Nouvelle Zélande depuis le collège, j'ai décidé d'y rester un an pour mon premier voyage là-bas!
J'ai 26 ans, je me dis qu'il est temps! J'ai pas vraiment d'objectif là-bas, j'ai envie de voir, de faire du woofing, de voyager et de travailler un petit peu, bref, de vivre un moment là bas!
Voilà, en gros!

Le profil de Manoaya est privé Pour visionner son profil, vous devez vous connecter

Se connecter