MamadouSaliouB
- Homme
Bonjour
J ai une inquietude que je voudrai partager avec vous.
J ai fait une demande de CAQ depuis le 25 Decembre 2018 et apres j ai envoyé les documents requis mais depuis je ne pas reçu l'acusé de reception des dociments.
Donc,je voudrai savoir si cela na pas de probleme sur le traitement de mes dossiers?
Je vous remercie.
J ai une inquietude que je voudrai partager avec vous.
J ai fait une demande de CAQ depuis le 25 Decembre 2018 et apres j ai envoyé les documents requis mais depuis je ne pas reçu l'acusé de reception des dociments.
Donc,je voudrai savoir si cela na pas de probleme sur le traitement de mes dossiers?
Je vous remercie.
Le profil de MamadouSaliouB est privé Pour visionner son profil, vous devez vous connecter
Se connecter