LauraG22

LauraG22

J’ai 31 ans, j’adore le ciné, lire, les animaux et les randonnées. J'ai déjà fais un PVT au Canada et ma prochaine destination est la Nouvelle Zélande.
J'aime camper et marcher en pleine nature. Je suis aussi fan de cinéma dont le seigneur des anneaux (voila pourquoi la Nouvelle Zélande ;) ). Je joue du violon et fais du dessin.
J'ai aussi un grand sens de l'humour malgré ce que peuvent en dire certains... :)

Le profil de LauraG22 est privé Pour visionner son profil, vous devez vous connecter

Se connecter