Jolie
Bonjour ,
S'il vous plaît g m'inquiéte déjà un peu.
En effet je vis au Cameroun et j'ai déposé mon dossier de permis d'étude le 29 septembre 2017 mon dossier contient tous les formulaire remplis et les preuves financières mais je n'ai pas mis de papier qui montre mon plan d'étude ni de un papier ki prouve que je quiterais le Canada après mes étude. J'aimerais savoir si ça pose problème ? ?
Je rappel que j'ai été admise dans un établissement pour un DEC au programme : technique de l'environnement, hygiène et sécurité au travail et présentement je suis titulaire d'une licence en géosciences ayant mm déjà terminé avec le master 1.
J'aimerais savoir si j'ai des raisons de m'inquiéter car depuis le 29 je n'ai pas encore eu de nouveau mail concernant ma demande de permis. Es ce que quelqu'un peut me dire si g dois les transmettre d'autres pièces nécessaires ke je n'ai pas faites??
Merci de me repondre
S'il vous plaît g m'inquiéte déjà un peu.
En effet je vis au Cameroun et j'ai déposé mon dossier de permis d'étude le 29 septembre 2017 mon dossier contient tous les formulaire remplis et les preuves financières mais je n'ai pas mis de papier qui montre mon plan d'étude ni de un papier ki prouve que je quiterais le Canada après mes étude. J'aimerais savoir si ça pose problème ? ?
Je rappel que j'ai été admise dans un établissement pour un DEC au programme : technique de l'environnement, hygiène et sécurité au travail et présentement je suis titulaire d'une licence en géosciences ayant mm déjà terminé avec le master 1.
J'aimerais savoir si j'ai des raisons de m'inquiéter car depuis le 29 je n'ai pas encore eu de nouveau mail concernant ma demande de permis. Es ce que quelqu'un peut me dire si g dois les transmettre d'autres pièces nécessaires ke je n'ai pas faites??
Merci de me repondre
Le profil de Jolie est privé Pour visionner son profil, vous devez vous connecter
Se connecter