Johnpea
- Homme
Salut, moi c'est Jean-Philippe,
J'ai en poche mon WHV pour la Nouvelle-Zélande, le départ est prévu pour le 24 Septembre 2018 !
J'ai en poche mon WHV pour la Nouvelle-Zélande, le départ est prévu pour le 24 Septembre 2018 !
Le profil de Johnpea est privé Pour visionner son profil, vous devez vous connecter
Se connecter