Jayssee

  • Femme
Hi there !
Je participe au programme EIC - stages pour cette année 2011 et je pars donc près de Toronto, à Mississauga pour 6 mois pour effectuer mon stage d'études.

J'espère rencontrer des Pvtistes, ou stagiaires qui seront dans le coin... De avril à Octobre 2011.

Hope 2 see u soon ! Jayssee

Le profil de Jayssee est privé Pour visionner son profil, vous devez vous connecter

Se connecter