Guilegoulu
- Homme
Bonjour les joyeux PVTistes !
Je suis Guillaume, nouveau diplômé ergothérapeute de 24 ans et éternel insatisfait d'aventure !
Voilà maintenant 6 mois que ma copine et moi avons décidé de partir dans le magnifique pays du long nuage blanc, autant dire que l'attente a été longue !
Nous prévoyons de partir pour janvier 2016 avec un maximum d'envies, de joie, de motivation mais aussi d'appréhensions. Les préparatifs avancent doucement et plus ont s'y attèle, plus on se pose de questions ^^
Première expérience de PVT pour tous les 2 et premier voyage aussi loin et aussi long. Autant dire que nous somme chargés de questionnements qui, nous l'espérons, trouveront réponse sur ce joyeux site !
Nous partons tous les deux à la recherche de rencontres humaines, de dépaysement total, de liberté d'action et de tout ce qui pourrait nous permettre d'évoluer personnellement !
Guillaume et Doris, deux petits pakeha très pressés de rencontrer les Kiwis !
Je suis Guillaume, nouveau diplômé ergothérapeute de 24 ans et éternel insatisfait d'aventure !
Voilà maintenant 6 mois que ma copine et moi avons décidé de partir dans le magnifique pays du long nuage blanc, autant dire que l'attente a été longue !
Nous prévoyons de partir pour janvier 2016 avec un maximum d'envies, de joie, de motivation mais aussi d'appréhensions. Les préparatifs avancent doucement et plus ont s'y attèle, plus on se pose de questions ^^
Première expérience de PVT pour tous les 2 et premier voyage aussi loin et aussi long. Autant dire que nous somme chargés de questionnements qui, nous l'espérons, trouveront réponse sur ce joyeux site !
Nous partons tous les deux à la recherche de rencontres humaines, de dépaysement total, de liberté d'action et de tout ce qui pourrait nous permettre d'évoluer personnellement !
Guillaume et Doris, deux petits pakeha très pressés de rencontrer les Kiwis !
Le profil de Guilegoulu est privé Pour visionner son profil, vous devez vous connecter
Se connecter