Christine10

Christine10

  • Femme
Bonjour,
Actuellement à Londres depuis 1an maintenant pour améliorer mon anglais je souhaite venir au Canada avec le PVT 2ans .
Étant originaire de PARIS je souhaite faire mon PVT ailleurs qu'à MONTRÉAL ; TORONTO ; VANCOUVER ( évite les grandes villes).
Certains regions du Canada me tante énormément : Winnipeg ; île du prince Édouard ;nouvelle écosse .
si vous avais des infos sur :
- Les conditions de vie
-travail ( j'ai de l'expérience en relation clientèle et dans hospitalité mon anglais et courant ).
-santé
-logement
-transport
Je serai ravis d'avoir toutes informations .
Merci beaucoup des retours.
Ps: je suis une femme l'application ne veux pas changer le statut ?

Le profil de Christine10 est privé Pour visionner son profil, vous devez vous connecter

Se connecter