Cami2
Bonjour je m appelle camille et je pars le 5 janvier 2016 en nouvelle zelande , je pars seule et je stresse à mort du coup je cherche des personnes qui partent au même date que moi.je vais arriver sur Auckland mon but premier est d apprendre la langue tout en travaillant, j aimerai visitais aussi ;-) si cela intéresse quelqu\'un nous pourrions faire un bout de chemin ensemble :)
Le profil de Cami2 est privé Pour visionner son profil, vous devez vous connecter
Se connecter