Bilibot
- Homme
Bonjour tous le monde,
Je m'appelle Basile je fini mes études et je pars en NZ fin fevrier 2012. Je souhaite dacouvrir la culture de ce pays si possible voyager à pieds ou stop. Si cela enchante qualqu'un aussi.
Je m'appelle Basile je fini mes études et je pars en NZ fin fevrier 2012. Je souhaite dacouvrir la culture de ce pays si possible voyager à pieds ou stop. Si cela enchante qualqu'un aussi.
Le profil de Bilibot est privé Pour visionner son profil, vous devez vous connecter
Se connecter