Benitez10
Je suis diplômé congolais, je compter passer mes études au Québec alors j’ai réussi mon inscription et le Caq alors ça reste le permis d’etude. J’avais été au rendez-vous biométrie le 20 juin, je n’ai pas toujours l’accusé de réception tandis que je suis au programme d’automne.
Le profil de Benitez10 est privé Pour visionner son profil, vous devez vous connecter
Se connecter