Bamelie
- Femme
Je voyage pas mal grâce à mon travail dans les événements sportifs internationaux (coupe du monde au Brésil, JO à Rio et à PyeongChang, Turkmenistan...) et j'ai vécu au Brésil pendant 2 ans et demi. Je suis basée en Haute Savoie, et la NZ me démange depuis longtemps!
Le profil de Bamelie est privé Pour visionner son profil, vous devez vous connecter
Se connecter