AudreyG3
- Femme
Bonjour,
comme mon pseudo l'indique, je me prénomme Audrey, j'ai 26 ans depuis quelques semaines.
Je me lance pour mon premier PVT en Nouvelle Zélande, départ planifié le 18 janvier 2016.
Qu'est ce qui a motivé mon départ: sept années au sein de la même entreprise à développer la communication et l'impression d'arriver un petit peu bout du bout des choses. En parallèle l'envie de découvrir une autre culture et de se faire un peu peur. Enfin, de sortir de ce confort journalier qui nous va si bien et de le faire seule.
Donc départ en janvier en NZ avec... rien de planifié. Arrivée à Auckland le 20 et quelques jours réservés en auberge pour pouvoir réaliser les tâches administratives sans stress.
J'espère vivement croiser d'autres pvtistes et partager un bout de chemin à l'autre bout de la planète.
A bientôt !
Audrey
comme mon pseudo l'indique, je me prénomme Audrey, j'ai 26 ans depuis quelques semaines.
Je me lance pour mon premier PVT en Nouvelle Zélande, départ planifié le 18 janvier 2016.
Qu'est ce qui a motivé mon départ: sept années au sein de la même entreprise à développer la communication et l'impression d'arriver un petit peu bout du bout des choses. En parallèle l'envie de découvrir une autre culture et de se faire un peu peur. Enfin, de sortir de ce confort journalier qui nous va si bien et de le faire seule.
Donc départ en janvier en NZ avec... rien de planifié. Arrivée à Auckland le 20 et quelques jours réservés en auberge pour pouvoir réaliser les tâches administratives sans stress.
J'espère vivement croiser d'autres pvtistes et partager un bout de chemin à l'autre bout de la planète.
A bientôt !
Audrey
Le profil de AudreyG3 est privé Pour visionner son profil, vous devez vous connecter
Se connecter