Anthony45

Anthony45

  • Homme
Salut !

J'ai démarré mon PVT en Nouvelle-Zélande fin mars 2014 bien décidé à découvrir ce pays, sa nature, sa population !

Au programme, woofing, randonnées, rencontres ...
J'espère aussi faire une course (à pied, genre 10km ou semi) et le Te Araroa, une randonnée qui traverse du nord au sud la NZ, 3000 km :)

Si vous avez des questions ou si vous voulez boire un verre en NZ, faites moi signe.

Ciao

Le profil de Anthony45 est privé Pour visionner son profil, vous devez vous connecter

Se connecter