ACAND
Bonjour à tous !<br><br>Nous sommes nouveaux sur le forum (même si nous lisons tous les conseils depuis un an environ !). Et ça y est, nous franchissions le cap de nous inscrire.<br>Nous sommes deux français qui avons décidé de prendre quelques mois pour découvrir le monde, notamment la Nouvelle Zélande.<br>
Le profil de ACAND est privé Pour visionner son profil, vous devez vous connecter
Se connecter