ABALisette
- Femme
Bonjour tout le monde,
Alors voila, je suis Toulousaine et complètement amoureuse du voyage. J'ai voyagé 6 mois au Quebec mais pas dans le cadres d'un PVT puis je suis parti 4 mois en Nouvelle Zélande avec mon sac à dos. Ça a été la meilleure expérience de ma vie et j'attend avec impatience mon prochain voyage, je ne sais pas encore où ni quand mais je ne cesse d'y penser depuis le jour où j'ai remis les pieds sur le sol Français.
A part ça, je suis étudiante en architecture intérieure et j'ai fais mes deux premières années d'études à Paris.
Alors voila, je suis Toulousaine et complètement amoureuse du voyage. J'ai voyagé 6 mois au Quebec mais pas dans le cadres d'un PVT puis je suis parti 4 mois en Nouvelle Zélande avec mon sac à dos. Ça a été la meilleure expérience de ma vie et j'attend avec impatience mon prochain voyage, je ne sais pas encore où ni quand mais je ne cesse d'y penser depuis le jour où j'ai remis les pieds sur le sol Français.
A part ça, je suis étudiante en architecture intérieure et j'ai fais mes deux premières années d'études à Paris.
Le profil de ABALisette est privé Pour visionner son profil, vous devez vous connecter
Se connecter